Tâche 1)
Compétence linguistique : vocabulaire, phonétique, prosodie
Compétence culturelle: différents styles vestimentaires parisiens
Compétence sociolinguistique : langue courante
Expression idiomatiques : à définir selon la vidéo choisie
Tâche 2)
Compétence linguistique : prononciation, syntaxe
Compétence culturelle: différents styles vestimentaires
Tâche 3)
Compétence linguistique : orthographe, grammaire, syntaxe
Compétence culturelle: différents styles vestimentaires parisiens
Expression idiomatiques : à définir selon les vidéos choisies
Tâche 4)
Compétence linguistique : orthographe, vocabulaire, grammaire
Tâche 5)
Compétence culturelle: magazines de modes parisiens
Compétence sociolinguistique: découverte de l’écrit de presse française
Je ne sais pas si c'est ce qu'on attendait de nous pour la cartographie de compétences, on attend votre avis....
RépondreSupprimerCa m'a l'air pas mal mais je pense que Fred nous expliquera un peu plus lundi prochain si ce n'est pas le cas!
SupprimerLes filles, mes chères VAMP's !!!
RépondreSupprimerje me demande si on va réussir à l'exploiter en classe.
C'est bien d'avoir des idées dans leur choix du matériels et d'imaginer les élèves utiliser ces outils. Mais est-ce-qu'ils existeront?
La partie art plastique est intéressante pour les faire manipuler et parler en précisant à l'oral ce qu'ils prennent et ce qu'ils font, etc.
Si on en vient à se limiter aux feutres/crayons, quelles genres de questions va-t-on poser?
Ce sera pauvre!!! :o(
Les filles,
RépondreSupprimeron a réussit à rassembler notre puzzle ! Youpi !
Êtes-vous contente?
Hip hip hip ? ... Houraaaaa ! :op.
PS : attendons de voir ce qu'en pense Frédérique :o|